powered by
Live Search
Google Blog Search

 
Articles récents

 

 

 

Links Home
  • Arcticles
  • À Propos
  • Archives
  • Autres blogs
  • Commentaires
  • À venir

Highlights

on repart

 

J'ai facebook, j'ai twitter. J'aime facebook, ça permet des messages et nouvelles claires des gens autour, mais pour twitter... cibole que j'trouve ça inutile. Tant qu'à placer des "pensées" n'importe comment, aussi bien les placer sur un blogue, quitte à déblatérer plus loin sur le sujet.

voilà pourquoi je replace ce blog en ligne. Bon ok il l'a toujours été mais tous les messages précédents ont été effacés pour faire place a ce qui s'en vient.

J'suis en vacances, demain c'est le tour de l'ile d'orléans avec mon plus vieux qui a 9 ans. Ca tourne autour de 80km parait-il. Je doute qu'on le fasse au complet mais y'a des endroits où on peut "traverser" l'ile histoire de raccourcir le trajet. On verra rendu là mais ça risque fort d'être le cas.

...les nouvelles viendront

Libellés : ,

Écrit par Joe le 10 août 2010 à 00:59 | Commentaires

 

Publier un commentaire

 

 

 

Latest releases


Name: Joe
Home: Sherbrooke, Estrie, Canada
About Me: Jeune vieux du Lac-St-Jean, vivant en Estrie
Voyez mon profil complet

For Business

Carnet de visite

  • Double P
  • Ygreck
  • Une vraie fille
  • Photosmax
  • Bluehour Photos
  • Genestho
  • Pixel Viking Photos
  • Le Bêtisier
  • Fred Rappaz
  • Entendu à Montréal
  • Entendu à Québec (haute ville)
  • Entendu à Québec (basse ville)

  • For IT Professionals


    For Developers